La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des jumelles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sable des T./ Rose de F.

Sable des T./ Rose de F.


Messages : 8
Points : 14978
Date d'inscription : 18/09/2010

Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:45

Nom DE Votre Personnage




♦ Nom Sable des Temps et Rose de Feu
♦ Age (en lune, 1lune = 1 mois) 20 lunes
♦ Rang lieutenante et guerrière
♦sexe femelle et femelle

______________♦.Physique.♦_______________
1 Lignes minimum, de-dans vous devez y intégrer : couleur de votre pelage,couleur de vos yeux
si vous avez une cicatrice, si vous avez un probléme tels que aveugle,sourd ou muets.


Sable des Temps et Rose de Feu sont toutes les deux rousses, avec des rayures d'un noirs d'encre. Sably à juste une tache blanche sur le front alors que Rosy en a une sur la queue. Les jumelles sont grandes, fines et musclées. Elles ont une autre particularité : Rosy a l'oeil droit bleu et l'oeil gauche noir et Sably l'oeil droit noir et l'oeil gauche bleu.
______________♣.Caractéres______________
1. lignes minimum de-dans vous devez y intégrer : si vous étes amical, gentille,sage ou le contraire
vous pourrez indiquer aussi si vous étes du jors : séductrice, sage,manipulatrice,rapide,étrange et autres....


Sable des Temps est gentille, réservée et fidèle alors que Rose de Feu est gentille, mais exubérante et elle ne soucie pas trop des autres. Rosy est aussi une séductrice, une manipulatrice. Sably, au contraire, a du mal a séduire celui qu'elle aime, de plus, elle ne sait pas mentir.
Les jumelles ont confiance l'une en l'autre et elles adorent plaisanter. Surtout au sujet de leurs yeux : elles disent qu'elles les ont échangés dans le ventre de leur mère !
______________☻Hisoitre________________
3 Lignes minimum si vous étes adulte
1 Ligne minimum si vous étes petit
si jamais vous n'étes pas née deux options : soit dire que vous aller naitre soit vous expliquer votre vie dans le ventre de votre maman.

Les petites femelles s'agitent dans le ventre de leur maman. Elles donnent des coups de pattes, elles ont envie de sortir. Brusquement, l'une d'entre elles voit de la lumière. Elle se dirige vers elle, suivie de sa soeur. Elle sort, entend une voix : "Tu sera Patte de Sable." Puis sa soeur sort. "Et toi, tu sera Patte de Feu." Les petites ronronnent en buvant le lait chaud.
Leurs yeux sont enfin ouverts. Surprise ! Elles ont les yeux vairons ! Patte de Sable et Patte de Feu aiment en plaisanter avec leur ami Patte Enflammé. Mais ils vont bientôt être nommés guerriers...
Enfin ! Le jour de leur baptème est arrivé ! Les femmelles et leur ami sont tellement heureuse... "Patte de Sable, tu te nommera Nuage de Sable, ton mentor sera ******. Patte de Feu, tu te nommera Nuage de Feu, ton mentor sera *****1; Pate Enflammé, tu te nommera Nuage Enlammé, ton mentor sera moi-même." Les jumelles sont toutes contentes : elles sont enfin apprenties ! Nuage de Sable et Nuage de Feu travaillent dur, mais leur caractères commencent à se différencier. Sably devient plus réservée que Rosy, et Rosy plus séductrice que sa soeur. Et elles sont amoureuses...
Enfin ! Nuage de Sable et Nuage de Feu vont devenir gerrière ! Le jour même, une bataille éclata entre le Clan des Neige et le Clan du Feu. Beaucoup de tigres moururent, dont leurs mentor et leurs lieutenant. Puis le baptème... "Nuage de Feu, tu deviens guerrière sous le nom de Rose de Feu, parce que, comme une rose, tu est belle, mais tu as des piquants ! Nuage de Sable, tu deviens guerrière sous le nom de Sable des Temps, parce que tu es patiente et douce. Nuage Enflammé, tu deviens guerrier sous le nom de Oeil Enflammé, pour faire honneur a ton courage et a ta ténacité durant la bataille, je te nomme également lieutenant.
Sable des Temps rencontre Oeil Enflammé à ***. Il lui avoue son amour, et elle lui répond qu'elle l'aime aussi. Ils sont heureux ensembles, mais un jour, Rose de Feu les surprend... En rentrant au camp, elle rentre dans une colère noire contre sa soeur et elle lui dit : "Je croyais avoir confiance en toi ! Moi aussi je l'aime, tu n'as pas le droit de me faire ça !" "Tu as raison, je vais lui dire que je ne l'aime plus..." murmure Sable des Temps. Elle va voir son aimé et lui dit qu'elle ne l'aime plus. Une lunes plus tard, le chef meurt de maladie. **** Enflammé devient Lune Enflammé. Sable des Temps et Rose de Feu l'aiment encore... Mais il harcèle Sable des Temps...

______________________________________


En dehors du forum qui est tu ?



Prénom : Iseulys
Age : 13
sur combien de forum es-tu ? 5 avec celui-là
est-ce ton premier ? nan
En as tu un ? nan
Tu as lus le réglement ? ouiii ^^
Tu as vus les codes ? ouiii
Si oui donne les mois !!!! ok by enflammée


Dernière édition par Sable des T./ Rose de F. le Dim 19 Sep - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:14

Bienvenue! mais il faut que tu fasse ton histoire et ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Sable des T./ Rose de F.

Sable des T./ Rose de F.


Messages : 8
Points : 14978
Date d'inscription : 18/09/2010

Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:56

Ouaich' je le fais ! Very Happy Ah, et je suis Luuuny' !!!!! Je fais mon histoire quand je peux parce que là, j'ai droit qu'à 45minutes deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:03

Ok pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:20

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:07

Bienvenue lieutenante !!! validée!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:24

Ca c'est de l'histoire ^^ allé je déplace le sujet et le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Des jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des jumelles !   Des jumelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jumelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: