La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre par hasard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:29

C'était un joli matin de printemps où j'étais sortie me balader dans vers le lac gelé après avoir fait quelques prises de bonne viande je m'étendit sur le bord du lac et me dit :

" Le lac est gelé si je redevenais une petite en faisant mon jeu favori des glissades sur le lac c'est parti !!!!!!"

Après quelques glissades j'entendis un bruit dans les fourrés quand je me suis retournée je vis un tigre du Clan du Feu d'instinct mais oreilles se rabattirent mais je me souvint que j'étais en territoire neutre je les redressèrent. C'était un très beau tigre avec de très beaux yeux alors j'ai commencé à l'aborder :

Salut c'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: app   Une rencontre par hasard Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:16

je cours...aprés quoi ? un papillion ^^ aujourd'hui ma journée, c'était de faire l'enfant, tant que je ne suis pas chef ou même lieutenant ce que veux
je devienne mon pére, et oui mon papa c'est "Lune Enflammée" un grand tigres avec une force imbattable, enfin a ce qu'on dit...bref ! toujour sur mon papillion,je le vis disparaitre en dehors des fourrée, je sauta et là j'entendit :

Salut c'est quoi ton petit nom?

déconcentrée par la voix je perdit l'équilibre,tomba, glissant sur le lac gelée, et attérie dans un gros manteau épée de neiges, quand j'en sortit, j'avais de la neige sur la tête,m'approcha de la tigresse blanche neige, vus qu'elle est du clan de la neige, mais je suis sur terre neutre, donc pas de bagard, je fit un salut, majestueux en fesant la reverance, quand j'aperçut la neige sur ma tête je me releva leva les yeux pour voir cette neuge est secoua ma tête en soupirant et dit :

-moi c'est Voclan de Feu et toi ma jo...

que ma patte glissa sur la glace et tomba a terre et murmura :

-pas douée pff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:53

moi c'est Voclan de Feu et toi ma jo...

que ma patte glissa sur la glace et tomba a terre et murmura :

-pas douée pff !!!

Quand je vis Volcan de Feu tomber j'eclata de rire :

Ah ah ah ... Oups... Desolé c'était trop drole tu ne t'es pas fait mal au moins ??

Volvan de Feu c'est très mignon comme nom je vois que tu n'es pas très a l'aise sur la glace viens au sort du Lac


Au cote de ce beau tigre je me sens au anges !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:27

Ah ah ah ... Oups... Desolé c'était trop drole tu ne t'es pas fait mal au moins ??

Volvan de Feu c'est très mignon comme nom je vois que tu n'es pas très a l'aise sur la glace viens au sort du Lac


euh oui je veut bien ^^

Je ne suis qu'un idiot !!!!!!! tomber devant cette ravissante tigresse !!! je suis un idiot de premiére classe !!!! rrh !!!!, bref ! alors que nous marchions en direction de la neige, j'entendit un craquement....
Je regarda a terre, la glace se craquait, je courra en direction, de la neige et sauta en m'aggripant, quand je vit, que Etoile blanche, était paniquée et paralysée,la glaxe se craqua et elle tomb dans, l'eau, biensur l'eau était trop froide, et donc,elle nbe peut pas nager et elle se noye, j'hésite...si mon pére me voie il me tue en direct, mais je préfere ùme faire plus qu'engeuler que laisser Etoile blanche mourrir noyer, je courra donc et sauta dans l'eau,le froid aller me paralysée, mais il faut que je la sauve, du froid et de la noyade, elle se laissa couler et donc je dut plonger sous l'eau pour aller la chercher, je plongea et réussit a la ramener a la surface et a la ramener sur la glace, puis je la prit sur mon dos,marcha en diretion dla terre ferme, une fois a l'abri, je la posa au sol, et m'allongea contre elle pour la réchauffer, elle grelottai...puis je dit :

-ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:34

je courra donc et sauta dans l'eau,le froid aller me paralysée, mais il faut que je la sauve, du froid et de la noyade, elle se laissa couler et donc je dut plonger sous l'eau pour aller la chercher, je plongea et réussit a la ramener a la surface et a la ramener sur la glace, puis je la prit sur mon dos,marcha en diretion dla terre ferme, une fois a l'abri, je la posa au sol, et m'allongea contre elle pour la réchauffer, elle grelottai...puis je dit :

-ça va aller ?

Gla gla gla gla Euh oui ca va mer... merci de m'avoir sauvée en faite je m'appelle Etoile Blanche

Et je lui donna un coup de langue entre les deux yeux lorsque tout d'un coup un gargouillement ce fit entendre

Oups c'est moi je commemce à avoir faim je vais me chercher a manger tu veux aussi quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:49

L'amour brille sous les grandes flamme,......d'une si belle lumière
la terre entière, harmonie, feu et glace...vie un ! Moment magique....


Volcan : avouer, mon amour ,mais comment faire ? ,nos différence de clan, impossible, elle ne voudra pas …..




Blanche : Derrière nos apparence....il ne peut pas savoir ,que ce tigre de feu craigne dans mon cœur !!!!

L'amour de feu, et brulant...comme la glace et gelée, mais leurs amour, battras la glace comme feu.....vie sa meilleur histoire !!!!! L'amour brille de feu et glace !!! il illuminent en leur cœur, cette lumière et de feu et de glace formera l'union...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:57

[pas de double post et Etoile Blanche ne fais pas jouer les autre perso]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:49

(enneigée, je l'ai autoriser)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:07

( merci Enflammée)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:28

Lune Enneigé se baladé sur toute les terres neutres quand elle s'approcha de la rivière flacé elle reconnu Etoile Blanche faire des glissade comme une petite, elle savouré se moment lorsque Volcan de feu arriva et sauva Etoile Blanche de la noyade, elle ne pus s'empéché d'être folle de rage que Volcan de Feu tombe amoureux de sa fille lui le fils de son pire ennemis Lune Enflammé. Elle dessendit doucement la pente qui menné a la rivière quand elle l'ai vus s'échangé un regard amoureux.

-Bonjours Volcan de Feu comment va ton père? Et merci j'ai vus que tu as sauvé ma fille et ne t'avanture pas plus long dans cette relation je ne vois pas objection de mon point de vus, elle n'en croyé pas qu'elle disé cela, mais ton père voudra tuée Etoile Blanche et se vengé sur mon clan.

Elle resta calme mais elle ne voulait pas attiré des ennuis a sa fille et encore moin a son clan, elle était assise devant les deux tigre incontiens et attendé leur réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:30

Volcan de Feu

Alors que moi et etoile blanche échangions un regard amoureux,la chef du clan de la neige arriva, elle s'assit et me dit :
-Bonjours Volcan de Feu comment va ton père? Et merci j'ai vus que tu as sauvé ma fille et ne t'avanture pas plus long dans cette relation je ne vois pas objection de mon point de vus, mais ton père voudra tuée Etoile Blanche et se vengé sur mon clan
quoi ???? elle est...sa mére, etoile blanche a comme mére lune..enneigée ???? oh oh là là si mon pére voit ça...
-bonjours Lune enneigée, ne v ous en faites pas mon pére ne dire rien
enfin c'est ce que je croyai....


Lune enflammée

Je marcher tranquillement dans ces territoire neutre, où la neiges en as prit possesion
c'est en marchant que je me dirigea par erreur vers la riviére gelée
quand j'arriva, je vis...ETOILE BLANCHE !!!! et Volcan de feu
je poussa un grognement, quand j'aperçut lune enneigée arriver, j'entendit ce qu'il disai, quand j'arriva a la derniére phrase de volcan de feu, mon fils :

-Ne te fais pas a cette idée là jeune tigres ! je grogna en regardant étoiblanche et sa "mére"
je t'interdit formélement de la revoir est-ce que c'est clair !

Regarda Etoile blanche et grogna :

-Toi si tu t'approche une seule fois de mon fils je te mets en piéce c'est clair !

pris un gros morceau de bois, que je craqua en miette, pour lui faire comprendre


Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:31

Lune Enneigé vit Lune Enflammé dire a sa fille:
-Toi si tu t'approche une seule fois de mon fils je te mets en piéce c'est clair !
Lune Enneigé lui montra un terrible regard et lui cracha en se mettent devant Etoile Blanche:

-Si tu ne touche qu'a un seul poil de Etoile Blanche je te turé comme je tue un cerf entre mes griffes! Lune Enflammé ton fils ignoré que Etoile Blanche éatit ma fille mais n'est en moin tu na pas le droit de la tué temp qu'elle n'ai pas chef car elle est ma désendance et tu le sais se que nos ancêtres font a se qui ne respecte pas cette loie!

Lune enflammé connaissé les loie et aussi ne que les ancêtres fesé.

-Maintenant nous allons rentré au camp et nous en resterons là!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:16

Lune enflammé connaissé les loie et aussi ne que les ancêtres fesé.

-Maintenant nous allons rentré au camp et nous en resterons là!

Non maman laisse moi faire et j alla me planter devant Lune Enflammée et lui dit

Écoute ton fils m'a sauvé la vie ok ? C'est un tigre du clan du feu et il n'as pas eu peur d'affronter le froid tu peut au moins l' honnauré de son courage !!! sur ce au revoir

Et j'allai lécher une dernière fois la joue de Volcan de Feu et partis queue et tête basses vers mon camps


Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:40

Volcan de feu


Non maman laisse moi faire et j alla me planter devant Lune Enflammée et lui dit

Écoute ton fils m'a sauvé la vie ok ? C'est un tigre du clan du feu et il n'as pas eu peur d'affronter le froid tu peut au moins l' honnauré de son courage !!! sur ce au revoir

Et j'allai lécher une dernière fois la joue de Volcan de Feu et partis queue et tête basses vers mon camps

une fois que étoile blanche me lécha mon coeur fit un bond dans les airs, puis j'accoura devant elle et lui murmura :

on se retrouve se soir a la lune levée au village abandonnée

et donna une grosse léchouille a étoile blanche et retourna au prés de mon pére, le dépassa sans le regarder et me retourna une derniére fois pour regarder étoiel blanche lui sourit, rugi et parti.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:21


*FIN DU RP*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard   Une rencontre par hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: