La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:45

Lune Enneigé était triste ce jour là, le jour de la mort de sa soeur était là et elle santé la présence de sa soeur près d'elle. Elle alla a la rivière gelé là ou elle se noya pour sauvé Lune Enneigé, Lune Enneigé ferma les yeux et laissa une larme glissé sur son poil avant de chanté d'une voix belle et douce:

-Nuit est l'esprit de la vie, la peine, pour toi rien n'es trop pour toi. Ania, tu vaincra si tu crois Hooo ooo oo Ania, Tu crois.Tu vie en moi, Tu vie en moi partout où tu iras toujours tu es là dans ta vérité dans tes penssé écoute ta voix, tu vie en moi, tu vie en moi avec ou sans toi tu seras toujours là, dans la peine ou la jois dans ta vérité tu sera toujours auprés de moi, toujours tu es là écoute ta voix tu vie en moi.

Lune Enneigé s'assit dans la neige et ferma ses yeux, rien n'était autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:51

Coeur glacé ce levat tot ce matin la, il avait une curieuse envie d'allez ce tremper dans de l'eau froide. L'autre nuit, il avait repéré un point du lac gelée qui avait fondu.
Coeur Glacé alla donc au lac gelée, sans ce soucier de ce qui l'entourait, il marchait d'un pas vif.
Puis il arriva au Lac gelée, il entendit une douce mélodie, il n'y fit guère attention, et ce dirigeas vers le point d'eau, il sauta dans l'eau et commença a patoger et a rigoler en s'amusant a faire jaillir de l'eau. Il s'amusa avec une feuille pendant quelque minute. Puis il commença a ce poser la question de qui chanter la douce mélodie, tout en s'amusant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:58

Lune Enneigé penssé toujours a sa soeur et elle marcha à l'endroit pressi où sa soeur c'était noyé, son lieutenant Coeur Glacé se bégné dans l'eau froide mais Lune Enneigé ne le vit pas et continua de marché au bord de la rivière pour arrivé a l'oposé d'un coin d'eau où son lieutenant était mais elle ne le vit pas et elle se coucha dans la neige, son pelage la fit invisible, on ne distengué que son regard vert or de la neige. Son regard se porté sur la glace et elle gratté la glace de ses griffes. Peu de temp après elle se releva et s'assise au bord de la rivière en fermant les yeux et en laissant des larmes glissé de ses yeux étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:56

Coeur glacé s'amuser bien quand il remarqua Lune Enneigée et lui dit géné :
-Bah, Lune Enneigé ! Quesque tu fait la ?
Il se demander bien se que sa chef pouvait faire ici. Il avait un peu honte de jouer dans l'eau....
Il essayat de parraitre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:16

Lune Enneigé fut sortie de ses penssé quand elle vu son lieutenant lui dire:
-Bah, Lune Enneigé ! Quesque tu fait la ?

Lune Enneigé se secoua la tête en voyant son lieutenant dans l'eau a s'amusé comme un petit. Elle ne dit rien pendant un instant et lui répondit:

-Bonjours Coeur Glacé, je t'en fais pas moi aussi j'aime bien allé dans l'eau.

Elle émit un petit rire amusé mais elle glissa sur la neige et attérie dans l'eau a son tour. Elle regarda son lieutenant aussi amusé qu'elle. Coeur Glacé rié et Lune Enneigé le poussa dans l'eau d'un gentil coup de patte. Elle sortie de l'eau mais Coeur Glacé l'attrapa elle la mis dans l'eau.

-Coeur Glacé, toi que je prenné pour un lieutenant sérieux.

Elle lui montra un regard amical et elle lui envoya de l'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

-Bonjours Coeur Glacé, je t'en fais pas moi aussi j'aime bien allé dans l'eau.
Coeur glacé avait un peu honte de s'amuser comme un petit, lui qui était si sérieux avant ! Avare d'honneur et de gloire... Puis Lune enneiger glissa dans l'eau, et commença a projeter de l'eau sur Coeur glacé, les deux Tigres s'amuser bien puis sa Chef lui dit :
-Coeur Glacé, toi que je prenné pour un lieutenant sérieux.
Coeur glacé fit une petit grimace, puis Lune enneigé lui fit un sourir amical et lui mit de l'eau sur la tète :
-Tu peu parler ! Moi aussi je tes connut plus sérieuse Lune Enneigé !
Puis Coeur glacé demanda :
-Aufait ? Quesque tu fait ici ? Tu est venut t'amuser dans l'eau ou juste te balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:31

Son lieutenant lui répondit:

-Aufait ? Quesque tu fait ici ? Tu est venut t'amuser dans l'eau ou juste te balader ?

Lune Enneigé baissa la tête avant de lui répondre:

-Non moi je ne m'amuse pas comme ca dans l'eau quand j'en ai envis celement pour embêter mon bon lieutenant. Non enfaite aujourd'hui c'est le jour où ma soeur est morte dans cette rivière et je voulait venir pour me rapellé tous nos souvenir.

Lune enneigé sourié a Coeur Glacé mais son regard la trahissé, remplit de tristesse et désespoir son regard vert n'avait jamais autant perdu sa couleur. Le regard vert de serpent de Lune Enneigé était devenue bleu glacé, ce phénomêne rare n'arrivé que au déssendant des tigres qui on créé les clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:37

Lune enneigé lui répondit :
-Non moi je ne m'amuse pas comme ca dans l'eau quand j'en ai envis celement pour embêter mon bon lieutenant. Non enfaite aujourd'hui c'est le jour où ma soeur est morte dans cette rivière et je voulait venir pour me rapellé tous nos souvenir.
Coeur glacé répondit :
-Ah.... Je suis désoler pour ta soeur..... Si je peu faire quoique ce soit ?
Coeur glacé avait surement toucher la corde sensible, Pour la première fois, il vit Lune Enneigé, le regard remplit de tristesse. Cela lui fesait mal au coeur, de son regarde bleu glacé, Coeur glacé, imperturbable dit :
-Si on allez ce promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:53

Coeur Glacé semblé regrété ses paroles et fini par dire:

-Si on allez ce promener ?

Lune Enneigé secoua sa tête mais son regard n'avais pas changé même après avoir répondut:

-Oui pourquoi pas, il fait froid dans l'eau quand on ne bouge pas.

Elle sortie de l'eau est attendit son lieutenant qui était encore dans l'eau, elle le regardé même en fesant son sourir elle n'avait pas changé son regard, il resté bleu glacé sans changé. Lune Enneigé senté la présence de sa soeur près d'elle mais rien sauf le temp pouré a nouveau changé son regard si rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:21


-Oui pourquoi pas, il fait froid dans l'eau quand on ne bouge pas.


Coeur glacé, se levit, et alla en direction de la forêt, il connaisait un petit coin, une clairière ou les rayons du soleil éclairé l'herbe enneiger.
Une fois arriver Coeur glacé s'assiat et regarda Lune Enneigé :
-Et...... Ta soeur, elle est morte de quoi éxactement ? Tu n'est pas obliger de répondre, je ne veut pas que cela chamboule toute notre petite balade !
Coeur glacé savait qu'en posant cette question, il toucher a la corde sensible, mais il voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: