La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Endroit secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 14995
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:01

Cette nuit là je reva d' images en coupures qui représentaient la terre de Feu cette terre où tout était détruit par ce feu si dévastateur puis je me vis prononcer des paroles bizzares au centre de cette terre et decida d'y aller. Je partis le matin a l'aube et arriva dans les territoire neutres une heure après et m'enfonca au fond de la terre de Feu puis je prononca ces etranges paroles :

Tigrae Morae Venient A Tigrae Vivantare puis j'attendis que ca se passe mais rien ne se passa alors furax je me dirigea vers la sortie mais comme si il y avait un miroir je n'arrivais pas a passer alors je vis des ombres de tigres decendre du ciel et reconnut celle de Plume Dorée ma meilleure amie et courru vers elle.


Dernière édition par Etoile Blanche le Mer 6 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15006
Date d'inscription : 11/09/2010

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:15

(c'est limite la longueur de ton rp met plus de chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Désir de Liberté

Désir de Liberté


Messages : 6
Points : 14843
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25
Localisation : Cherche et tu trouvera ...PAS

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:37

Ce matin l'envie de me ballader me prit très tot ,aujourd'hui je décida de m'aventuré sur la terre de feu ,beaucoup de félin n'aimaient pas cette endroit ravagé .Moi j'avais toujour penser que cette endroit devait apartenir au clan du feu !Mon stupide jeu de mot m'amusa pendant tout le trajet qui ne fut pas très long d'ailleur ,mais a l'arrivée je vit Etoile Blanche ,je me fichais bien de la différence entre nos clan .Mais après s'être aproché je vis d'étrange ombre ,qui était il ? Serais ce clan ou vivait le mort ? Par ma curiosité habituelle je m'aprocha encore ,encore jusqu'au moment ou quelque chose m'empécha d'avancer !Je sus que je n'avancerais que si ce clan mystérieux endéciderais ainsi ,alors doucement j'avanca ma patte en méttant tout le respect que j'avais pour eux dans se mouvement ,et j'entra dans le cercle ou je reconnu Plume d'Orée une ancienne tigresse du Clan de la Neige ,nous nous somme parlé lors d'une trêve ,plutot sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 14995
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:06

( ps Plume Dorée était ma meilleure amie mais elle était tu clan du feu va voir ma prez pour plus d'info )

Je vis un tigre roux s'approcher vers moi au début je en le reconnaissait pas et le je vis parler avec Plume Dorée ma meilleure amie je le dévisagea un longtemps moment puis je m'écrit toute heureuse

Désir de Liberté que fais-tu ici ?? Ca fait longtemps que nous nous sommes pas vus !!
Revenir en haut Aller en bas
Désir de Liberté

Désir de Liberté


Messages : 6
Points : 14843
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25
Localisation : Cherche et tu trouvera ...PAS

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:17

Désir de Liberté que fais-tu ici ?? Ca fait longtemps que nous nous sommes pas vus !!
Je rentra dans l'étrange cercle d'ames et m'avanca vers Plume d'Or je discuta avec elle j'était si étonné que Etoile Blanche me fit sursauté !
-Etoile Blanche !Je me ballaidais lorsque soudain je t'ai vu a l'interieur ,j'ai eu peur pour toi et j'était tellement curieuse !
Je regardais autour de moi soudain inquiète je m'était jetée dans la geule du loup ,je ne pouvais reculez ,si ces âmes devenait hostile je n'avait aucune idée de se qui pouvait ce passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 14995
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:57

Désir de Liberté resta la sans bouger elle était tétanisée je m'approche d'elle pour lui dire

N'es pas peur ne t'inquiète pas ils ne te ferons aucun mal se sont mes amis !! tu peux les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Rapide

Mistral Rapide


Messages : 7
Points : 14874
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : 13

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:40

Mistral Rapide se baladait dans le coin. Il chassait un peu, quand il sentit l'odeur de son Clan.
a finir)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Désir de Liberté

Désir de Liberté


Messages : 6
Points : 14843
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25
Localisation : Cherche et tu trouvera ...PAS

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:57

-Euuuh ,oui ....
Je m'aprocha mais garda une certaine distance ,méfiante .Mon regard fila ensuite d'Etoile Blanche at Plume d'Or .
-Et enfaite que se passe t'il ici ? Plume d'Or je que tu étais ,enfin ...Voila quoi ...
Soudain génée par mes propos il ne se faisait pas de dire qu'il étais mort ,enfin c'était assez génant !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 14995
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:06

Desir de Liberté bafouilla je lui reoindit alors

Ici on peut voir les morts tu comnprends tu peut voir tous les morts que tu veux si tu veux revoir ta mere ou ton pere tu me le dit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit secret  Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret    Endroit secret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: