La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chef Des Flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15024
Date d'inscription : 11/09/2010

Chef Des Flammes Empty
MessageSujet: Chef Des Flammes   Chef Des Flammes Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:05

♦ My tiger_______
♣ Nom.Lune Enflammée
♣ SurnomEnflammy
♣ Age (1 = 0.5 mois)20 lunes
♣ ClanFlammes
♣ Sexe

H istoire de my tiger.
L'histoire de Enflammy est aussi impitoyable que le feu sur une fôret. Il a grandi dans la vallée des flammes. Il est née dans un nid de poussiére derriere les volcans. Sa mére a dut l'abandonnée et fuir car les tigres blanc était a ses trousses. Ils la tuérent devant les yeux du plus petit : Moustache Enflammée. Il se promis de détruire les tigres blanc. Aujourd'hui il est a la t^te d'un clan beau et fort. Il est devenu un chef car son ancien est mort dans la bataille feu contre neige. Alors qu'il se battait, le chef des flammes l'attaqua trés touchée, Lune enflammée autrement Croc des Flammes. L'avait tirée en dehors du champ de bataille, et il etait rester aux cotée de son chef jusqua se qu'il s'éteigne. Une fois mort Il devenu Lune Enflammée et tua : Lune de Gel le tueur de Lune Colérique. Il l'eut venger et donc depuis Lune Enflammée detesta les tigres blanc. Il eut d'autre accident dans sa vie comme la perte de son premier fils : Plume de Cendre. Alors qu'ils ce balladérent tous les deux dans le canyon un tigre blanc sortit de nul part sauta a la gorge de Enflammée, qui se défendit, mais Plume de Cendre voulant l'aider a sauter a la gorge de l'animal. Mais ce dernier plus faible c'est fait ejecter a même le vide du canyon par l'animal. Devant ces yeux Lune Enflammée perdu son fils...Pris par la tristesse et la colére il tua sans scrupule le tigre blanc : Coeur de Neige une tigresse blanche.


P hysique de my tiger.Un male dont la force ne fait qu'un ! un male au poil de feu et yeux de braise de colére. Une cicatrice a l'oeil le fait ce distinguer parmi les autres tigres

C aractére de my tiger. Un tigres dont le caractére ne fais qu'un avec la flamme de son clan, il est téméraire,fort et méchant en vers l'ennemi, attacher a son clan il est prêt tout pour lui,il est comme qui dirée invinsible. Il est née en moins t^te de mule et curieux. Il est discret et vif. Malin et combattif, il aime voir le sang coulait de son ennemi.
Code >
My name
Autre



Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 14998
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Chef Des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Chef Des Flammes   Chef Des Flammes Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:28

J'ai peut-être une idée, ma fille est en cas ma fille d'elle et de Volcan de Feu, ce dernier c'est fait tuer après si tu ne veux pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15024
Date d'inscription : 11/09/2010

Chef Des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Chef Des Flammes   Chef Des Flammes Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:44

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 14998
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Chef Des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Chef Des Flammes   Chef Des Flammes Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:33

^^ Ma fille ( celle que tu jouras ) est l'union de Volcan de Feu et d'Etoile Blanche.

Si tu ne veux pas ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15024
Date d'inscription : 11/09/2010

Chef Des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Chef Des Flammes   Chef Des Flammes Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:37

si tu veux ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef Des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Chef Des Flammes   Chef Des Flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Des Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Administration :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: