La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amour secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: amour secret   amour secret Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:43

on se retrouve se soir a la lune levée au village abandonnée

et donna une grosse léchouille a étoile blanche et retourna au prés de mon pére, le dépassa sans le regarder et me retourna une derniére fois pour regarder étoiel blanche lui sourit, rugi et parti.....


Pendant que je retournais au camp je réflechis a la ruse pour sortir du cas et decida que quand tout le monde dormiraient je pourrais partir voir mon bien aimé.

tout en évitant le regard de ma mere je'accelerais le pas et je me mis a trotinner vers le camps en criant a ma mere

Je vais me reposer apres si qui c'est passe aujourd'hui jue ne vais peut etre pas reussir a gérir mon coeur en un coup de patte mais il faut que je me remette de mes emotions

*et surtout me lever a temps pour mon rendez vous amoureux I love you * pense aije
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:48

Lune Enneigé entendit sa fille lui dire arrivé au camp:

-Je vais me reposer apres si qui c'est passe aujourd'hui jue ne vais peut etre pas reussir a gérir mon coeur en un coup de patte mais il faut que je me remette de mes emotions

Lune Enneigé lui aficha un regard suspect et lui répondit sournoisement:

-Ne me prend pas pour un cerf de trois semaine, si tu veux allé te reposé c'est pour être en forme ce soir et allé voir ton bien aimé. Et oui j'ai l'oreille fine!

La jeune tigresse semblé surprise et Lune Enneigé sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:58

-Ne me prend pas pour un cerf de trois semaine, si tu veux allé te reposé c'est pour être en forme ce soir et allé voir ton bien aimé. Et oui j'ai l'oreille fine!

La jeune tigresse semblé surprise et Lune Enneigé sournoise

Je rougie

quoi ?? Euh .... Non pas du tout il n'as pas du tout dit ca tu as trop d'imagination maman !!! surce je vais dormir. Et je lui tourna le dos en ruminan
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:38

quoi ?? Euh .... Non pas du tout il n'as pas du tout dit ca tu as trop d'imagination maman !!! surce je vais dormir.

Lune Enneigé aussa les épaules et lui dit:

-Je n'ai rien contre votre relation mais faites attention ce n'ai pas parce que tu es de sang royal que tu es en sécurité.

Lune Enneigé partis voir son lieutenant et parlez avec lui.

(voila je ne rep' plus a ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:09

Je n'ai rien contre votre relation mais faites attention ce n'ai pas parce que tu es de sang royal que tu es en sécurité.

Lune Enneigé partis voir son lieutenant et parlez avec lui.

Je remercia ma mere d'un battement de queue et me dirigea vers la taniére pour me reposer.


Le soir venu je fila en douce vers le village abandonné pour revoir Volcan en l'attendant je pris le temps de chasser pour partager notre proie je m'assie et contempla les Etoiles en disant

Plume Dorée tu me manques tellement si suelement tu étais encore la !!

Je suis toujours là Etoile Blanche dans ton coeur !!

Je souris, j'avais gardée ce secret le secret de parlé avec nos ancetres mais aussi des personnes proches décédés un bruit dans les broussailles me tira de mes pensée et dis

Qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Messages : 5
Points : 14925
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:31

Feu Follet était parti chasser lorsqu'il entendit une voix. Discrètement, il s'en approcha. A quelques pas de là, une femelle du clan de la Neige était assise, attendant quelqu'un lui semblait-il. Il sortit des fourrés où il s'était dissimulé jusqu'à présent et se dirigea vers elle. Elle se retourna et dit:

-Qui est là??

-Je me nomme Feu Follet du clan du Feu, et tu es?

Méfiant, je n'osais pas m'approcher davantage. Après tout on ne sait jamais. Me fixant de ses yeux bleus azur, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:57

Trottinant vers l'endroit de retrouvaille,je remarqua que feu follet un tigre de mon clan se dirigea se même nuit au même endroit que moi
j'ignora le félin pendant un long moment,quand j'arriva dans le village abandonée lieu de rencontre
je chercha de mes yeux étoile blanche cette si belle tigresse dont je suis tomber amoureux
au premier regard.

Une fois trouver,je l'entendut dire :

-Qui est là??
alors que j'allais m'approchée je vis feu follets, qui s'approcha d'elle est dit :
Je me nomme Feu Follet du clan du Feu, et tu es?
j'approcha doucement, elles ne me voyent pas,je'écouta, la peur me venait a ce qu'elle attaque étoile blanche, que je sortit de l'ombre et dit a feu folets :
-Feu follet ! que fais-tu ici ? tu ês censée etre de garde des territoire si Lune Enflammée ce rend comte que tu ne le fais pas tu es finis !
de peur le félin partit, je m'approcha de étoile blanche me frotta contre elle quand une muique douce était là étoile blanche et moi commencions a chanter et a marcher :


L'amour brille sous les grandes flamme,......d'une si belle lumière
la terre entière, harmonie, feu et glace...vie un ! Moment magique....


Volcan : avouer, mon amour ,mais comment faire ? ,nos différence de clan, impossible, elle ne voudra pas …..


Blanche : Derrière nos apparence....il ne peut pas savoir ,que ce tigre de feu craigne dans mon cœur !!!!


L'amour de feu, et brulant...comme la glace et gelée, mais leurs amour, battras la glace comme feu.....vie sa meilleur histoire !!!!! L'amour brille de feu et glace !!! il illuminent en leur cœur, cette lumière et de feu et de glace formera l'union....

En même temp de chanter nous narrivion dans un endroit rempli de cascade,quand on se sauta l'un dans l'autre est tomba, j'était au-dessus d'elle
est là regarda de ses yeux bleu d'azur,.....

Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:40

Mon bien aimé était enfin là on commenca a chanter puis on se jetta l'un dans l'autre et on tomba je me retrouva au dessus de lui et lui lecha la joue, je le regardais ensuite avec des yeux amoureux et lui dis

Je t'aime Volcan je t'es aimée dès que je t'es vu je savais que nous étions fait l'un pour l'autre ( felin pour l'autre Smile ). Tu sais Lune Enneigée t'es entendu dire le lieu de rendez-vous et elle a dit de se mefier de ton père car elle, elle ne voyait aucun inconveignant a se que nosu soyons ensemble ...... Puis je me leva et me couche auprès de Volcan et ferma les yeux et lui chanta

Tout serait parfait si le tigres blanc et roux fesaient la paix mais comme ce n'est pas le cas nous créeon le notre et meme si nos difference de clans nous l'empeche, mais je sais que sais que si tu es près de moi ma vie changera alors. Mais si ces clans pouvaient etre amoureux alors ils seraient comme nous deux heureux .... Puis j'ouvrit les yeux et me tourna vers mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:13

Tout serait parfait si le tigres blanc et roux fesaient la paix mais comme ce n'est pas le cas nous créeon le notre et meme si nos difference de clans nous l'empeche, mais je sais que sais que si tu es près de moi ma vie changera alors. Mais si ces clans pouvaient etre amoureux alors ils seraient comme nous deux heureux .... Puis j'ouvrit les yeux et me tourna vers mon amour.
Je regarda la belle etoile blanche et chanta :

-La vie n'est pas toujour facile..mais quand on n'est a deux tout peux nous réussir ! vient avec moi ! dans mes aventure !
tout nos rêves voulus se réalisera ! et un jour nos clan serons réunis, si tu viens avec moi !

Puis j'alla me coucher prés de ma bien aimée

Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:41

Volcan me chanta alors a son tour une chanson qui disait cela

-La vie n'est pas toujours facile..mais quand on n'est a deux tout peux nous réussir ! vient avec moi ! dans mes aventure !
tout nos rêves voulus se réalisera ! et un jour nos clan serons réunis, si tu viens avec moi !

Et je lui répondis

je voudrais bien mais quitter mon clan ca non et puis .... Je laissa ma phrases en suspense et renifla les alentours et je lui dis

Mince la patrouille de l'aube part il faut que je rentre au camps dans deux jours promis. Puis je lui lécha entre les deux yeux et partis ventre a terre vers la patrouille je chassa alors en route pour me trouver une excuse et je vis le premier tigre de la patrouille et lui dis

Désolée je suis partie chassée tot se matin mais je suis parée pour la patrouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:32

deux jours plus tard ......
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:09

je voudrais bien mais quitter mon clan ca non et puis ....
Mince la patrouille de l'aube part il faut que je rentre au camps dans deux jours promis

Quand je commença am'éloigner je l'entendit parler :

Désolée je suis partie chassée tot se matin mais je suis parée pour la patrouille!!

puis, partit, loin,quand je sentit tout d'un coup, le clan du feu, beaucoup de guérrier mais surtout mon pére, celon l'odeur il allait vers
le camp de la neige, je courra au prés de étoile blanche, qui patrouiller seule, je ui dit trés inquiét :

-vite étoile blanche ! il faut qu'on aille a ton clan !je croit que monpére va attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:33

Je patrouillait tranuillement lorsque Volcan de feu arriva vers moi visiblement inquiet et me dit

-vite étoile blanche ! il faut qu'on aille a ton clan !je croit que monpére va attaquer !

Je le regarda et lui repondis assurée

Viens il faut se dépecher de trouver mon lieutenent ou alors ma mere mais en tout cas il faut prevemir le clan.

On partis aors vers le clan cherchant Lunne Eneigée et mon lieutenant aucune trace d'eux je bondis alors sur un haut rocher et dit

Clan des Neiges approchaient vite !! Dès que le clan arriva je leur dis

Le clan du Feu veux nous attaquer par surpris Volcan de Feu ici present m'as avertit pourquoi ? Parce que son pere ( Lune Enlammé ) veux qu'il suive ses traces et lui non. Croyaient moi le Clan du Feu arrive que tous guerrier et apprentis se preparent. Je sauta du rocher pour attendre les attaquqnt et remercia mon bien aimé de nou avoir avertis
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:12

Clan des Neiges approchaient vite !!
Le clan du Feu veux nous attaquer par surpris Volcan de Feu ici present m'as avertit pourquoi ? Parce que son pere ( Lune Enlammé ) veux qu'il suive ses traces et lui non. Croyaient moi le Clan du Feu arrive que tous guerrier et apprentis se preparent

je m'approcha d'étoile blanche et dit :

-je suis désolée..mais je ne pourrais jamais me battre contre mon....pére

que choisir : mon amour ou mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:18

Volacan de Feu s'approcha de moi et me dit

je suis désolée..mais je ne pourrais jamais me battre contre mon....pére

Je le regarda amoureusement et lui dit

Je le sais tu veux que je dise un truc tu court le plus vite vers ton clan et se soir ou meme demain soir on se retrouve a notre endroit mon amour !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour secret Empty
MessageSujet: Re: amour secret   amour secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: