La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil du Crépuscule
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Soleil du Crépuscule


Messages : 10
Points : 14980
Date d'inscription : 17/09/2010

message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Empty
MessageSujet: message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)   message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:12

Soleil du Crepuscule se reveilla en sursaut.un message venait de lui etre envoyé.Il se leva et se dirigea vers la Taniere du Chef.Le soleil n'était pas encore levé.Le camp était désert et le tas de gibiers était encore garnis de quelqueq oiseaux.Il prit le corbeau qu'il avait chassé et commença a le grignoté puis se remit en route.Une fois devant la Taniere,il appela le chef.

-Lune Enneigé!J'ai besoin de te parler!

Il attendit la reponse du Chef passiament.Le soleil commensait a lever et les nuages devinrent rose.Malgré le beau temps ,le camp était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Empty
MessageSujet: Re: message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)   message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

Lune Enneigé était dans sa tannière, il faisait encore nuit et elle parlé avec sa soeur, nul ne les voyaient seul Lune Enneigé et Flocon d'azur était dans la tannière. Lorsque que l'esprit de sa soeur partie le soleil se levé, elle voulut dormir mais Soleil de Crépuscule le guériseur du clan arriva dans sa tannière en criant:

-Lune Enneigé!J'ai besoin de te parler!


Lune Enneigé fut soudain inquiète, tous le clan les regardé avec un drôle d'air alors elle lui répondit:

-Soleil de Crépuscule entre je te pris, viens dont me parler de ta nouvelle.

Lune Enneigé attendit Soleil de Crépuscule dans sa tannière et elle s'asia au centre de la tannière et lui dit:

-Nos ancêtres ton parlé, Flocon d'Azur m'a dit qu'ils te parleré.

Soleil de Crépuscule était le seul membres du clan a connaître le lien quelle avais avec sa soeur et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Empty
MessageSujet: Re: message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)   message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:29

( ah vous le faites tous les trois ? Tant pis car j avais une idee )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Crépuscule
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Soleil du Crépuscule


Messages : 10
Points : 14980
Date d'inscription : 17/09/2010

message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Empty
MessageSujet: Re: message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)   message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:20

(desole du retard je suis overbooké)

-Soleil de Crépuscule entre je te pris, viens dont me parler de ta nouvelle.

il entra.

-Nos ancêtres ton parlé, Flocon d'Azur m'a dit qu'ils te parleré.

Flocon d'azur était la soeur du chef.elle était morte.chaque fois qu'elle disait sa,sa lui brisait le coeur.

-elle a dit vrai.jai vu la foret entiere.puis une etincelle avait traversé le camp et une lumiere la baignai.je ne suis pas encore sur de ceque sa veut dire.

a ce moment il sentai qu'il ne servai a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Empty
MessageSujet: Re: message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)   message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Enneigé
» Coeur Glacé au rapport !
» Volcan de Feu, fils de Lune enflammée
» Presentation Souffle de glace
» Lune Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: