La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:27

C'était une belle saison de printemps qui commencé lorsque je suis partie chassée. Apres avoir tuer de gibier je sentis un trace de tigre qui m'était inconnue donc je l'ai suivit dès que je vit le tigre en question je ne put retenir un hoquet de surprise :

Papa !? Que fait tu sur mon territoire Grrrr

Ma petite fille tu est vivante !? Quelle surprise a se que je vois le clan des Neiges a eu pitié de toi en te voyant toute maigre !!! Tu ne leur a pas dit que c'était moi Pelge de Feu qui t'avait fait ses blessures ?

Oh que si Pelge de Feu et je contais surtout venger ma meilleure amie que tu as tué elle avait mon age !!!!!

Cette gamine !? J'en ai fait qu'une bouché

Grr je vais te battre premierement parceque je dois defendre mon territoire et pour venger Plume dorée !!! Pour le Clan des Neiges

viens alors je me battrais pour moi seul car je ne fait plus partit des ses petits clans de mauvietes !!!!

Et je me mis a courrir vers Pelge de Feu

Pour le Clans des Neiges et pour Plus Dorée

Et alors commenca une lutte sans merçie .....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:32

Lune Enneigé était de mauvaise humeur ce matin là, elle avait fais les terre de son clan un par un en une patrouille seul. On lui disé qu'elle respecté trop les règle de nos anncêtres mais si elle le fesé il y avait une réson, elle avait réussi a récripté la prophétie que l'on nous dit lors de notre passage en chef. Cette phrase que seul un chef qui a réusie a la comprendre saura comment menné son clan.

Elle arriva au lac elle vu Pelage de Feu le père de Etoile Blanche, il ignoré qu'elle était devenue chef du clan des neiges, quand Etoile Blanche était née elle n'était que lieutenant. Elle l'ai vus commencé a se battre et elle couru fair eux et fit retentir un terrible rugissement icomparable a tous se qu'elle avait encore fait et cracha:

-STOP!!! Etoile Blanche vient derrière moi Pelagede Feu lache ma fille ou je te met en pièce!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:44

Lune Enneigée arriva est rugie :

-STOP!!! Etoile Blanche vient derrière moi Pelagede Feu lache ma fille ou je te met en pièce!

Ta fille je te rappelle que c'est aussi la mienne mais si tu insiste !!rcier.


Il me jeta a terre et je partie voir Lune Enneigée en boitillant mais ne put m'empêcher de répondre a Pelage de Feu :

Part de suite de NOTRE territoire ou ca va finir mal !!


Et je partie vers ma mère et lui adressa un signe de la tête pour la remercier



Tiens mais qui vas là le petit lieutenant a son chef !!


Pendant que ma mère et mon père s'affrontaient du regard je m'occupas de léché mes blessures et chercha quelques toiles d'araignée pour le bandage de premier secours

Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:04

Tiens mais qui vas là le petit lieutenant a son chef !!

Grrrr Lune Enneigé envoyé un regard mauvais a Pelage de Feu et ne pouvait s'impêché de lui grogné dessus a chaque pas qu'il fesé.

-Quitte nos terres! Je ne suis pus Cristal Enneigé je suis devenus Lune Enneigé et je n'ai peur de rien surtout d'un sale tigre qui a voulut tué sa fille et qui a abandonné sa compagne avec sa mauvaise réputation au yeux du clan. Sale Lache !!!!!!!

Pelage de Feu s'avanca plus près de Lune Enneigé et elle lui mordit la patte en lui montrant de ne pas s'approché.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:15

-Quitte nos terres! Je ne suis pus Cristal Enneigé je suis devenus Lune Enneigé et je n'ai peur de rien surtout d'un sale tigre qui a voulut tué sa fille et qui a abandonné sa compagne avec sa mauvaise réputation au yeux du clan. Sale Lache !!!!!!!

Pelage de Feu s'avanca plus près de Lune Enneigé et elle lui mordit la patte en lui montrant de ne pas s'approché.

Je me suis levée d'un bon et je suis aller me planter devant mon père avec des yeux emplis de colere et de tristesse

Quoi !! Papa tu a abandonné maman tout ca pour ta mauvaise réputation. Mais ... Mais tu m'as toujours dit qu'on t'avais obliger a la quitter et je voyais en toi un heros Pelage de Feu. Maintenant je veux TOUT savoir sur mes origines je dis bien TOUT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

Quoi !! Papa tu a abandonné maman tout ca pour ta mauvaise réputation. Mais ... Mais tu m'as toujours dit qu'on t'avais obliger a la quitter et je voyais en toi un heros Pelage de Feu. Maintenant je veux TOUT savoir sur mes origines je dis bien TOUT !!!!!!!!

Lune Enneigé regarda sa fille et lui dit:

-Etoile Blanche ton père était dans le clan de la neige autrefois et il a tenté de tué délibérément notre guerriseur un jour où il un membre du clan du feu était vennu et il tenné pour resposable notre guerrisseur de l'avoir laissé partir au lieu de le tué. Tous le clan se méfier de moi et un jours Pelage de feu a quitté le clan sans un mot.

Pelage de Feu lui motre les crocs pour montré qu'il détesté cette histoire. Elle ne lui offrit aucun regard et préta attention a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:27

Etoile Blanche ton père était dans le clan de la neige autrefois et il a tenté de tué délibérément notre guerriseur un jour où il un membre du clan du feu était vennu et il tenné pour resposable notre guerrisseur de l'avoir laissé partir au lieu de le tué. Tous le clan se méfier de moi et un jours Pelage de feu a quitté le clan sans un mot.

Pelage de Feu lui motre les crocs pour montré qu'il détesté cette histoire. Elle ne lui offrit aucun regard et préta attention a sa fille.

Quoi ????m'ecriaige. Vous m'avez mentis pendant tout se temps !!!! Vous.... vous etes horribles !!!

Et je partie en pleure vers le village abandoné mais j'entendis mes parents se dissputer et se lancé a mes trousses alors j'ai acceleré le pas. Je me sentais trahis par mes parents


Dernière édition par Etoile Blanche le Sam 25 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:35

Lune Enneigé regarda sa fille partir se qui était normal puis elle se tourna vers Pelage de Feu et lui lanca un terrible coup de patte dans les dents et lui cracha après l'avoir cloué au sol sur le dos avec ses deux puissante pattes:

-Comment a tu osez lui mentir!!!! Il fallait que se soit toi qui raconte la vérité sur ta lacheté et non moi maintenant je peux te dire que tu me rend folle de rage alors si tu ne décampe pas des terres de mon clan tu n'en sortiras pas vivant!

Lune Enneigé lui montré les crocs telle un guépard qui ssaut esur sa prois. Elle planté ses griffes au épaule de Pelage de Feu et attendé sa réponce, il ne l'avais jamais vu aussi sauvage et brutal.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:05

-Comment a tu osez lui mentir!!!! Il fallait que se soit toi qui raconte la vérité sur ta lacheté et non moi maintenant je peux te dire que tu me rend folle de rage alors si tu ne décampe pas des terres de mon clan tu n'en sortiras pas vivant!

Lune Enneigé lui montré les crocs telle un guépard qui ssaut esur sa prois. Elle planté ses griffes au épaule de Pelage de Feu et attendé sa réponce, il ne l'avais jamais vu aussi sauvage et brutal.

Lorsque je m'arrêta pour me reposer dans ma cachette j'entendis mon père arriver en disant

Sale tigresse des Neige !! Ou est quelle est l'autre ?? Si je la retrouve elle va avoir affaire a moi !!! En plus ma patte me fait souffrir !!

* Grr ma mère une sale tigresse des Neiges tu va voir de quel point je me chauffe quand on insulte mes proches *
pensa Etoile Blanche

Je m'apprêtait a bondir sur mon père lorsque j'eu une terrible vision ma mère ensanglanté avec une balle de braconnier entre les deux alors ni une ni deux je courus la ou j'avais quitter ma mère et la découvrit allongée par terre

Ca va maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:40

Un braconnier surpris Lune Enneigé pendant qu'elle se battais avec Pelage de Feu, Le braconnier lui tira a l'épaule et s'enfuis en voyant Etoile Blanche accourir. La vision de Lune Enneigé se troublé puis revenené a la normal, elle vus sa fille arrivé inquiéte et lui dire:
Ca va maman ??
Lune Enneigé lui fit un sourir avant de se relevé et de lui dire:

-Ne t'en fais pas, il faut plus qu'une maudite balle pour m'achevé.

Pelage de Feu en profita pour prendre la fuite et quitté les terres des neiges.

-Tu dois te posé beaucoup de question et je vais y répondre.

Lune Enneigé sauta sur un rocher en hauteur malgré sa patte qui la fesé soufrir elle gardé sa beauté de tigresse blanche et elle se mit a chanté de sa belle voie douce:

-Toi et moi sommes pareil comme la neige et le gêle, une seul famille sous le tempête, se qui nous on quitté serons là pour te guidé, ta vie vient de commencé. Dans la neige ou la glace rien sur terre ne nous viencra nous somme fort au combien nous sommes un, nos ancêtre notre clan et toi nous ne serons qu'un devant les obstacles qui nous entours toi et moi nous formons une famille notre clan en fait partie et toi aussi.

Les rayons du soleil illuminèrent le rocher où Lune Enneigé se trouvé, on auré dit que sa silouette reflété l'un des guerriers de jadis. Elle s'approcha de sa fille et lui fit u sourir et lui dit:

-Tu vois nous somme un, Etoile Blanche n'oublie pas qui tu es et d'où tu viens. Tu dois toujours te rapellé que tu viens de la grande ligné des chef du clan des neiges et que ton clan serras toujours avec toi avec ou quand je quitteré nos terres. Et suis la route que nos ancêtres nous on trassé et ne laisse jamais la colère passé avant ton devoir.

Elle posa sa queue sur l'épaule de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:08

-Tu vois nous somme un, Etoile Blanche n'oublie pas qui tu es et d'où tu viens. Tu dois toujours te rapellé que tu viens de la grande ligné des chef du clan des neiges et que ton clan serras toujours avec toi avec ou quand je quitteré nos terres. Et suis la route que nos ancêtres nous on trassé et ne laisse jamais la colère passé avant ton devoir.

Elle posa sa queue sur l'épaule de sa fille.

Après avoir chanté cette chanson je compris lorsque un bruit dans les nous fit sursauter un cerf !! je me tapis et bondis pour l'achever


Bon maman rentrons maintenant papa est parti nous pouvons rentrer au camps tranquillement




Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:08

Bon maman rentrons maintenant papa est parti nous pouvons rentrer au camps tranquillement.

Lui dit sa fille.

Lune Enneigé était fier de sa fille et elles partèrent ensemble vers le camp puis Lune Enneigé lui dit:

-Tu sais j'ai aimais ton père du plus profond de mon coeur jusqu'a qu'il m'abandone, maintenant il n'y a que haine envers lui en moi. Mais toi tu es différente tu ne ressemble pas a lui et tu écoute se que je te dit quand je te parle de nos ancêtres et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

-Tu sais j'ai aimais ton père du plus profond de mon coeur jusqu'a qu'il m'abandone, maintenant il n'y a que haine envers lui en moi. Mais toi tu es différente tu ne ressemble pas a lui et tu écoute se que je te dit quand je te parle de nos ancêtres et j'en suis fière.

Merci maman mais le connaissant si il veut se venger il risque de revenir mais avec la raclée que tu lui as mise il ne reviendra pas avant es lunes !!!
Je voudrais savoir encore quelques petites choses !! Comment vous vous êtes rencontraient et comment le clan des Neiges a pu l'accepter facilement ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:38

-Merci maman mais le connaissant si il veut se venger il risque de revenir mais avec la raclée que tu lui as mise il ne reviendra pas avant es lunes !!!
Je voudrais savoir encore quelques petites choses !! Comment vous vous êtes rencontraient et comment le clan des Neiges a pu l'accepter facilement ??


Lune Eneigé émit un petit rire avant de répondre:

-Tu es comme moi toujours tous s'avoir sur tous. Alors Nous nous somme rencontré durant un terrible hiver, je n'était encore que apprentie et lui avait le même âge que moi. Il était solitaire et pendant que j'était avec mon mentor un vent fort souleva la neige et je ne vis plus mon mentor, j'était seul dans le froid et il est arrivé et m'a emmené dans une grotte a l'abris et je l'ai ramenné au camp. Le clan ne se doutait pas de lui jusqu'au jour où il nous trahissa.

Lune Enneigé lécha sa fille en lui montrant un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:06

Il était solitaire et pendant que j'était avec mon mentor un vent fort souleva la neige et je ne vis plus mon mentor, j'était seul dans le froid et il est arrivé et m'a emmené dans une grotte a l'abris et je l'ai ramenné au camp. Le clan ne se doutait pas de lui jusqu'au jour où il nous trahissa.

Lune Enneigé lécha sa fille en lui montrant un beau sourir.


je lui sourit a mon tour et lui repondit génée

Tu sais il a beau etre cruel et inoble je crois que je l'aime tout au fond de moi !! Tu sais quand je me battais avec lui j'ai sentis la présence de Plume Dorée a mes cotés et je la voie dans mes reves si selement elle était encore là .....

* Mieux vaux pas lui dire que j'ai un endroit secret où je là voie comme si elle était encore la !*
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:14

Tu sais il a beau etre cruel et inoble je crois que je l'aime tout au fond de moi !! Tu sais quand je me battais avec lui j'ai sentis la présence de Plume Dorée a mes cotés et je la voie dans mes reves si selement elle était encore là .....

Lune Enneigé la regardé avec amour et gentiment avant de lui répondre:

-Cela est normal que tu l'aime je l'ai aimé mais lui et moi nous n'oublirons jamais l'histoire que nous avons eu. Et pour Plume Dorée elle sera toujours a tes côté comme ma soeur est a mes côté tu ne la vois pas mais nos ancêtre seront toujours là avec nous et maintenant rentrons au camp.

Elle commenca a marché en route du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:54

-Cela est normal que tu l'aime je l'ai aimé mais lui et moi nous n'oublirons jamais l'histoire que nous avons eu. Et pour Plume Dorée elle sera toujours a tes côté comme ma soeur est a mes côté tu ne la vois pas mais nos ancêtre seront toujours là avec nous et maintenant rentrons au camp.

Elle commenca a marché en route du camp.

je la suivit d'un pas lourd avant de me rappeller que sa soeur avait perrit en essayant de sauver Lune Enneigée tout comme avait fais Plume Dorée pour moi !!
lorse que d un coup je me rappelais de notre daim et alla vite le récuperer et partie enfin pour le camp exténuée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:51

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: