La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:36

Coeur glacée était partie en chasse sur les térritoires neutres, il arrivat près d'un village abandonné "Il doit y avoit énormement de rats ici, 4 ou 6 rats de serait pas de trop !" pensat-il, puis il s'arréta d'un coup. Il vit une ombre énorme, probablement un autre félin, Coeur glacée alla sur le haut d'une maison complétement détruite pour voir qui était ce mystérieux félin, puis, a sa grande suprise, il vit... Un énorme tigre roux il gromelat :
-Saleter de tigre du clan du feu... !
Puis il déscendit de son perchoir, et courrat sur le félin roux pour lui griffé le visage.


Dernière édition par Coeur Glacé le Dim 19 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:40

Un chef,.....
mais un chasseur avant tout, Lune Enflammer marcher, dans le village adandonnée, car il avait suivi
un cerf au bois d'hiver, il c'est venu aventurer dans ce grand village abandonnée depuis des lustres
ce que ce cerf oublie c'est qu'il a le félin le plus rapide et fort a ses trousses....

Marchant sur la terre chauffante par ses doux petis rayon de soleil, il s'arréta nette pour sentir l'écoute
quand il senti l'odeur de froid * le clan de la neige* son pelages'hérissa ses quelques pensée....il grogna méchament quand il entendit une
démarche rapides, qu'il sauta sur un mur, puis ur un utre avec rapiditée que son agresseur....fut surpris,est s'arréta net,que lune enflammée
put sauter pour la plaquer au sol est dit :


- Tu croyais m'avoir aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:16

(je peux écrire aussi ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:12

...mh oui
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:38

Coeur glacé, sans s'y attendre, ce fit plaquer au sol, et le félin roux lui cracha au visage :
-Tu croyais m'avoir aussi facilement ?
Le félin au yeux bleu glacé lui répondit :
-Il faut croire... Mais ne me sous-estime pas.... !
Puis Coeur glacé projeta son attaquant et fit un bond en arrière, puis il sauta sur l'adversaire et lui planta ses croc dans le dos du Félin du clan du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:09

Lune Enneigé se promenné sur les terres neutre lorsque elle sentit la chaleur et le froid, il s'agissé d'un membre du clan du feu et des neiges. Elle se rendit dans le village abandonné et y vit son lieutenant Coeur Glacé et la chef du clan du feu Lune Enflammé. Les deux tigres se battait sans même se rendre compte qu'ils était sur des terres neutres et que sur ces terres ausun clan n'avais plus de droit qu'un autre. Elle dessendit lentement avant de lancé un rugisement qui auré plus fair tramblé les vieux murs du vilage.
-Lune Enflamé enfin tu es chef de clan et tu sais autant que moi que ces terres sont a nos deux clan! Laisse moi lieutenant tranquille ou tu aura a faire a moi, grogna Lune Enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:41

Coeur glacé ce batter vaillament, puis, un rugissement retentit, le félin roux et Coeur glacé, ce stopèrent d'un coup, puis le félin au yeux glacé aperçu sa chef de clan Lune Enneigé :
-Lune Enflamé enfin tu es chef de clan et tu sais autant que moi que ces terres sont a nos deux clan! Laisse moi lieutenant tranquille ou tu aura a faire a moi.
Grogna sa chef.
Coeur glacé n'osa trop rien répondre, car c'est lui qui avait engager le combat... Il avait complètement oublier que les térritoires Neutres était a tout le monde ! Mais de toute façon, une fois que le Félin roux l'aurait remarquer, il lui aurait sauter dessus, dons, Coeur glacé pensat que ce n'était pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:47

-Lune Enflamé enfin tu es chef de clan et tu sais autant que moi que ces terres sont a nos deux clan! Laisse moi lieutenant tranquille ou tu aura a faire a moi

Le félin roux se stoppa net ! et regarda la féline blanche, "lune Enneiger" sa pire ennemie, du clan de la Neige, biensur qu'il le sait que ces terres sont a tous mais comme elle oublie que lui il n'en na rien a cirer il la regarda et dit avec sourire maciavéllqiue en tournant au tour de la tigresse :

-Lune enneigée ! qu'elle bonne surprise, en fin bonne ? non je ne croit pas ! a faire a toi ? laisse moi rire tu oublie que c'est moi qui es tuée ta mére-chef : Lune de l'hsitoire
tu sais je peux recommencer mais avec sa fille, et tu sais autant que moi que je suis le félin le plus a craindre de toute les terres !

Grogna t-il s'arrétant et regardant la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:47

Lune enneigée ! qu'elle bonne surprise, en fin bonne ? non je ne croit pas ! a faire a toi ? laisse moi rire tu oublie que c'est moi qui es tuée ta mére-chef : Lune de l'hsitoire
tu sais je peux recommencer mais avec sa fille, et tu sais autant que moi que je suis le félin le plus a craindre de toute les terres !


La Tigresse éclata de rire et regardant Lune Enflammé devant elle, elle le regardé comme si elle le manipulé et elle lui répondit :

-Oui tu as tué ma mère, mais non tu n'es pas le félin le plus a craindre, rapelle toi comment le conflit des clan a éclaté, c'est mon ancêtre Lune de Pierre qui a commencé son clan et qui c'est attaqué a ton ancêtre. Cependent toi tu ne respecte pas la lois de nos ancêtres, les terres neutres sont a tous les clans et tu n'a aucun droit dessus ni moi ni toi et aussi tu était plus jeune quand tu as tué ma mère, elle commencé a être faible mais moi je suis encore plus forte qu'elle et je respecte nos lois.

La chatte le regardé durement et avec de la cruoté, elle regarda son lieuteant qui avait la tête basse et était très dessus par son comportement, elle lui avait apris comment contourné les membres du clan du feu mais il avait préféré l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:02

-Oui tu as tué ma mère, mais non tu n'es pas le félin le plus a craindre, rapelle toi comment le conflit des clan a éclaté, c'est mon ancêtre Lune de Pierre qui a commencé son clan et qui c'est attaqué a ton ancêtre. Cependent toi tu ne respecte pas la lois de nos ancêtres, les terres neutres sont a tous les clans et tu n'a aucun droit dessus ni moi ni toi et aussi tu était plus jeune quand tu as tué ma mère, elle commencé a être faible mais moi je suis encore plus forte qu'elle et je respecte nos lois.

Lune Enflamée voulut lui sautée a la gorge mais il ne le fit pas il devait se calmer, elle n'avais pas trod, lune de pierre, as tuée Lune des Volcans, mon ancien chefs, lorsque qu'il n'était que Oeil Enflammée. Il ne pus s'empécher de sautée a la gorge de la tigresse, il voulu la tuée mais il se controla et s'enleva de son ennemi et dit :

-Je ne te tue pas,...aujourd'hui mais un jour tu verra....

Il sauta sur le toit d'une maison et se coucha et regarda le volcan endormi de son territoire "Un jour, oui un jour tu rerentrera en éruption est tu détruira nos ennemies, les tigres blanc !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:21

Le tigre sauta sur Lune Enneigé et lui dit:

-Je ne te tue pas,...aujourd'hui mais un jour tu verra....

Lune Enneigé lui griffa violament derrière l'oreille pour lui laissé et belle cicatrice, elle lui cria quand il partie:

-Une cicatrice de ta pire ennemis n'oubli pas qui a déclanché cette guerre!

Le tigre roux disparue au loin et Lune Enneigé regarda son lieutenant qui n'avait pas bougé depuis son arrivé et lui dit:

-Coeur de Glace j'ai une grande confiance en toi mais aujourd'hui tu m'as terriblement dessus, Lune Enflammé je t'ai parlé de ce tigre qui veux nous détruire et je t'ai enségné comment évité le combat avec les membres de son clan mais tu as préféré l'attaqué! Tu sais se qui auré pus se passé si je n'était pas vennu ici? Lune Enflammé a tué ma mère notre chef et toi tu as crus que tu auré plus le battre tu es jeune et tu as encore beaucoup de chose a voir et a apprendre.

La Tigresse regardé durement son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:25

-Coeur de Glace j'ai une grande confiance en toi mais aujourd'hui tu m'as terriblement dessus, Lune Enflammé je t'ai parlé de ce tigre qui veux nous détruire et je t'ai enségné comment évité le combat avec les membres de son clan mais tu as préféré l'attaqué! Tu sais se qui auré pus se passé si je n'était pas vennu ici? Lune Enflammé a tué ma mère notre chef et toi tu as crus que tu auré plus le battre tu es jeune et tu as encore beaucoup de chose a voir et a apprendre.
Coeur glacé baissa la tête, il avait affreusement honte, il aurait pû me tuer ! Après tout, tout ce qu'il voulait c'était ce débarrasser de Lune Enflammé
-Je voulait simplement rendre service au clan en tuant Lune Enflammé, un monde sans lui serait un monde meilleur... Après je tien a m'éscuser de mettre conduit comme un ignorant...
Coeur glacé jeta un coup d'oeil ou était Lune enflammée et reprit :
-A deux, nous pouvons le tuer !
Le félin au yeux bleu glacé savait que la réponse de sa chef allez ètre négative, mais éssayait ne coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:31

-A deux, nous pouvons le tuer !

Dit Coeur de Glace.

La Tigresse avait envis de lui lancé un coup de patte dans les dents mais elle le regarda avec plus de douceur et lui répondit:

-Oui a deux nous pouvons le tuer mais d'après toi comment est vennu la guerre? Mon ancêtre Lune de Pierre a tuer l'ancêtre de Lune Enflammé, cette guerre a commencé comme ca et tuer n'est pas le seul solution. Je suis la route de mes ancêtres et leur parle quand il me le demande, tuer est déclangé une guerre, la paix est sauvé des vie telle est la phrase que ma famille ma transmis.

La tigresse était très camlme est avait confiance en son lieutenant mais il était trop aveuglé par la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:38

Lune enflammée regarder le volcan avec des yeux de braise il voudrait venger son ancétre Lune des volcan, mais comment, seule ? oui certainement le soucis c'est que quand pourrais-t-il est comment ? grace au volcan, dans une demi lune, le volcan est censée rentrée en éruption
est celon un clacul il devrait se diriger en plaine de froid,mais si ce n'est pas bon cela sera le clan du feu qui sera
puni par cette malchance. Mais il le sait est il en est prêt a prendre se risque.Puis il se leva et regarda les deux tigresse blanche, une envie lui était, leur sautée dessus,mais il baissa les oreille et grogna,mais ne fit rien d'autres, quand soudain il sentit une odeur d'humain " DES BRACONIERS ! " oh non pas eux, il enveulent beaucoup a lune enflammée, il a libérer des tigre roux la derniére fois, maintenant ils veulent sa peau, le tigre recula mais n'apercevant pas le trou il tomba,mais ceci est un piége car au mêm moment une cage de fer lui tomba essus, il avais beau grogner personne ne peut l'entendre, que va t-il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:44

Lune Enneigé attendé la réponce de son lieutenant quand elle sentie l'odeur d'humain et sauta sur son lieutenant pour qu'ils rentrent dans une maison loin de porté. Mais Lune Enflammé lui avait était capturé dans une cage de fer et Lune Enneigé ne voualit pas le laissé avec eux, elle regarda son lieutenant et lui dit:

-Ecoute moi je vais allé aider Lune Enflammé toi rentre au camp vérifié que tous le monde va bien et surtout préviens le clan que je ne serré pas longue et que je ne prendré aucun risque et inutile de vouloir m'accompagné c'est non tu rentre.

Lune Enneigé suivis doucement les humain emmené le tigre roux dans la cage. Lune Enflammé avait vus qu'elle l'ai suivé mais il n'y préta pas grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:49

Coeur glacé nu mème pas le temp de repondre quand Lune enneigé lui sauta dessus pour l'emener dans une maison :
-Ecoute moi je vais allé aider Lune Enflammé toi rentre au camp vérifié que tous le monde va bien et surtout préviens le clan que je ne serré pas longue et que je ne prendré aucun risque et inutile de vouloir m'accompagné c'est non tu rentre.
Coeur glacé ne voulait rien entendre, il ne pouvait pas laisser sa chef ce faire capturer, le camp est très éloigné de la ou les braconnier vont d'habitude ! Puis Lune enneigé sortit de la maison et commença a suivre les braconniers, mais, Lune enneigé n'avait pas préter attention a ce qu'il se trouvez derrière elle, Coeur glacé, lui voyez bien qu'un braconnier s'apprétez a tirer une fléchette paralisantes sur Lune enneigé, Coeur glacé n'écoutant que son courage sauta sur le braconnier et lui déchicta le visage, une fois le braconniers mort, Coeur glacé accourut au près de sa chef et lui dit :
-Je vien avec toi... Le camp ce situe dans les fin fonds de la forêt, impossible que les braconniers trouve le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:56

-Je vien avec toi... Le camp ce situe dans les fin fonds de la forêt, impossible que les braconniers trouve le camp !

Lune Enneigé n'avait pas vus le braconnier et elle remercia son lieutenant d'un signe de tête et ils se fondèrent dans les hautes herbes pour pas que les braconniers ne l'ai vois. Lune Enneigé repéra combien et où était les braconniers et dit a Coeur de Glace:

-Coeur de Glace il se sont situé en deux groupes, il y en a 1 devant et 2 derrière alors je voudré que tu attaque se de derrière et moi je vais libéré Lune Enflammé, sa cage souvre du haut alors je sauteré sur le dernier braconnier et j'ouvriré la cage alors si tu es près on y va.

Lune Enneigé lanca et rugissement si terrible que les braconnier firent tombé leur fusils, les deux tigres en profitèrent pour leurs sauté dessus et Lune Enneigé éclata le vérou de la cage d'un grand coup de patte avant de tombé sur le braconnier qui allait lui tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:57

Dans sa cage, Lune enflammée grogna, il voulait sortir, alors que il aperçut lune enneigée suivre la cage tirée par les braconeir, il ne dit rien, mais tout dun coup
un des braconiers voulut tirée un fléche sur lune enneigée, quand je voulut la prévenir coeur gelée, arriva et suivi sa chef, mais lune enflammée, ssais se sortir du cage
il regarda donc les femmelle, puis il prit sa patte avant droite et sortis une de ses griffe et réussit a ouvrir le cadenat, il en sorti, ce tourna et sauta au-devant des braconier et grogna, il n'était que 3, un pour chacun de nous, alors lune enflammée pris celui du millieu celui qui a organiser, la cage, alors qu'il aller lui sautée dessus, un bruit de balle parti, Pan !!!! un tigre a terre, lune enflammée fut toucher par une balle, mais les braconier eut peur des deux autres tigresse, alors ils détalérent, en fléche, mais lune enflammée ne pouvant pas se levée le sang coulait a flot....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:04

Lune Enflammé fut touché par un braconnier mais avant que Lune enneigé ne s'en rende compte un des deux braconniers lui tira dessus et fut touché a l'oreille, elle tomba près de Lune Enflammé qui perdé beaucoup de sang et elle lui dit:

-Tiens l'ironie du sort les deux pire ennemis touché au même moment par des braconniers mais j'ai plus de chance que toi, on va te ramenné a ton clan et ils te soigneront.

Lune Enneigé se releva malgré son oreille où un trou la traverssé maintenant elle se releva et appela son lieutenant pour appliqué un bandage sur la plais de Lune Enflammé, Coeur de Glace avait l'air contrarié de voir sa chef aidé son plus grand ennemis mais Lune Enneigé avait mis de coté sa rencoeur envers Lune Enflammé le temps de le soigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:11

Coeur glacé allez s'appreter a sortir des herbes, alort que Lune enneiger était déja partit tuer les braconniers. Puis Coeur glacé entendit 1 coup de feu, puis il vit Lune enflammé a terre, ilperder beaucoup de sang, mais cela ne toucha pas plus que sa Coeur glacé qui avait l'air plutot ravit, puis il entendit un 2ème coup de feu, puis la, il vit Lune enneiger a terre, rien de grave, juste l'oreille qui avait un gros trou, puis, Coeur glacé se jeta sur un braconnier et lui déchicta le visage. Lune enneigé appelat Coeur de glace pour appliquer des soin a Lune enflammé, cela déplaiser fortement au Félin au yeux bleu glacé, mais, les ordres son les ordres, il courrat près de Lune enflammé, et il appliqua des soin et lui chuchota :
-Cela me déplait de te venir en aide, je t'aurait bien laisser te vider de ton sang, mais je pense que c'est réciproque, ne t'inquiète pas, une fois tout ceci terminer, finit la chariter et place au massacre....!
Puis, une fois les soins terminer, Coeur glacé tuat les derniers braconniers d'un coup de patte dévastateur a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:18

Tiens l'ironie du sort les deux pire ennemis touché au même moment par des braconniers mais j'ai plus de chance que toi, on va te ramenné a ton clan et ils te soigneront.
-Cela me déplait de te venir en aide, je t'aurait bien laisser te vider de ton sang, mais je pense que c'est réciproque, ne t'inquiète pas, une fois tout ceci terminer, finit la chariter et place au massacre....!

me dit les deux tigresse, mais lune enflammée avais de la rage au croc et feula méchamant :

-je n'ai pas besoin de vous !!! sur ces quelque que mots, coeur glacée recula donc le sang coula encore, une flaque de sang fesait sur le sol, Lune enflammée préferer mourrir dignement que être aider par ces tigres ! mais il se vida de ces forces.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:23

Lune Enneigé regardé le félin se débattre et lui mis un grand coup de patte dans les dents avant de lui craché au visage:

-Ecoute moi tête de mûle cela fais longtemps que je t'auré tué si tu n'avait pas un clan qui compte sur toi compris alors ne me dit pas de te laissé mourir car ton clan tu es sa force comme je suis la force du miens maintenant tu l'aferme ou je t'asome pour pouvoir te soigné.

Lune Enneigé montré un regard dont son lieutenant et Lune Enflamée eu peur d'elle, elle repris les soins du tigre en lui montrant les crocs quand il voulait se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:30

-je n'ai pas besoin de vous !!!
Sur c'est mots, Coeur glacé recula, cela le ne le dérangerait pas de le laisser mourrir ! Puis Lune enneigé lui répondit violament :
-Ecoute moi tête de mûle cela fais longtemps que je t'auré tué si tu n'avait pas un clan qui compte sur toi compris alors ne me dit pas de te laissé mourir car ton clan tu es sa force comme je suis la force du miens maintenant tu l'aferme ou je t'asome pour pouvoir te soigné.
Puis elle jeta un regarde a Coeur glacé et a Lune enflammé, qui leur fit peur. Cela ne plaisait pas du tout a Coeur glacé, de soigné leur pire ennemis, Lune enneigé était trop accrocher a la voie de ces ancêtre qu'on pouvait croire qu'elle en oubliait complement le clan :
-Ecoute, Lune enneiger, je ne suis pas contre la voie de tes ancêtres, mais on pourrait croire que tu en oublie le clan, tuer Lune enflammée serait un moyen facile d'anéantir le clan du feu une fois pour toute, cela assurerait la survil de notre éspèce ! Et cela ne me plait pas d'aider l'énnemis !
Coeur glacé craignait la réponse de Lune enneigé, mais il fallait que tout cela sorte un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15051
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:38

Coeur Glacé lui répondit:

-Ecoute, Lune enneiger, je ne suis pas contre la voie de tes ancêtres, mais on pourrait croire que tu en oublie le clan, tuer Lune enflammée serait un moyen facile d'anéantir le clan du feu une fois pour toute, cela assurerait la survil de notre éspèce ! Et cela ne me plait pas d'aider l'énnemis !

Lune Enneigé regarda Coeur Glacé et lui dit calmement:

-Je n'oublie pas notre clan mais laissé mourir Lune Enflammé pour notre survis, je ne peux pas laissé son espèce disparêtre et puis les tigres blanc et les roux sont de la même espèce c'est celement que leur caractère sont trop différent pour les laissé ensemble et puis si c'était moi a la place de Lune Enflammé et qu'on m'auré abandonné avec une balle dans le corps cela t'auré plus a toi et le clan je ne crois pas alors il ne faut pas infligé ca au clan du feu, Lune Enflammé moura soit dans un combat entre nos clan soit par maledie mais pas par une balle si on peut fair quelque chose, tu m'a bien compris?
Lune Enneigé remarqua que Lune Enflammé se perdé plus de sang mais il fallait fair un bandage et leur guerriseur finiré le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14983
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:46

-Je n'oublie pas notre clan mais laissé mourir Lune Enflammé pour notre survis, je ne peux pas laissé son espèce disparêtre et puis les tigres blanc et les roux sont de la même espèce c'est celement que leur caractère sont trop différent pour les laissé ensemble et puis si c'était moi a la place de Lune Enflammé et qu'on m'auré abandonné avec une balle dans le corps cela t'auré plus a toi et le clan je ne crois pas alors il ne faut pas infligé ca au clan du feu, Lune Enflammé moura soit dans un combat entre nos clan soit par maledie mais pas par une balle si on peut fair quelque chose, tu m'a bien compris?

Coeur glacé regardit Lune Enneigé, et n'osa pas répondre, car, non, il ne comprenait pas, après tout, ce n'est pas Lune enneigé qui c'est pris la balle, laissé mourrir Lune enflammée aurait rendut le clan du feu Vulnérable, "Elle est aveuglé par la voie de ses ancêtre m'a parole... Après tout, ce n'est pas nous qui avons déclarer la guerre ! " pensat-il, puis il commença :
-Oui....Mais........ Non rien, tu a raison, et j'ai bien comprit...
Coeur glacé sans s'en rendre compte, jeta un regard de dégout, puis finalisa le bandage de Lune enflammée. Coeur glacé gromelat :
-Et voila la clé de la reussite qui s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez clan des neiges
» Rencontre innatendue
» Changement de clan
» Le Clan des Sacrifices
» Nouveau Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: