La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:48

-Ecoute moi tête de mûle cela fais longtemps que je t'auré tué si tu n'avait pas un clan qui compte sur toi compris alors ne me dit pas de te laissé mourir car ton clan tu es sa force comme je suis la force du miens maintenant tu l'aferme ou je t'asome pour pouvoir te soigné.

-Ecoute, Lune enneiger, je ne suis pas contre la voie de tes ancêtres, mais on pourrait croire que tu en oublie le clan, tuer Lune enflammée serait un moyen facile d'anéantir le clan du feu une fois pour toute, cela assurerait la survil de notre éspèce ! Et cela ne me plait pas d'aider l'énnemis !

-Je n'oublie pas notre clan mais laissé mourir Lune Enflammé pour notre survis, je ne peux pas laissé son espèce disparêtre et puis les tigres blanc et les roux sont de la même espèce c'est celement que leur caractère sont trop différent pour les laissé ensemble et puis si c'était moi a la place de Lune Enflammé et qu'on m'auré abandonné avec une balle dans le corps cela t'auré plus a toi et le clan je ne crois pas alors il ne faut pas infligé ca au clan du feu, Lune Enflammé moura soit dans un combat entre nos clan soit par maledie mais pas par une balle si on peut fair quelque chose, tu m'a bien compris?

Oui....Mais........ Non rien, tu a raison, et j'ai bien comprit...

-Et voila la clé de la reussite qui s'en va !


discuter les deux , puis je regarda coeur gelée, je ne voulais pas être aider !!!!!! je regarda a nouveau lune enneigée, quand je réussis a me lever, je la foudroya de mes yeux de braise et dit :

-la prochaine fois que je dit que je ne veux pas être aidée, tu ne m'aide pas !franchement tu me dépasse, lune enneigée, tu avais la chance là d'avoir les terres a toi toute seule en me laissant mourir ! mais non franchement parfois je me demande ce que tu fais en chef parfois !

Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

-la prochaine fois que je dit que je ne veux pas être aidée, tu ne m'aide pas !franchement tu me dépasse, lune enneigée, tu avais la chance là d'avoir les terres a toi toute seule en me laissant mourir ! mais non franchement parfois je me demande ce que tu fais en chef parfois !

La Tigresse fut choqué par le tigre qui avait osé lui faire honte comment pouvez t'il dire ne pas penssé a son clan, antant d'égoïsme la révolté et lui donna un grand coup de patte dans les dents mais elle avait les griffe sortie cette foiw et lui cracha violament:

-Contrérement a toi moi je n'ataque pas un tigre désaventagé ou blessé, je pense a mon clan a se qui deviendré sans moi et a l'inpacte que cela auré sur lui et aussi moi je ne tue pas de sang froid.

La chatte lui affiché un regard, le regard de sa mère un si violent que m'aime un plus grand guerrier auré peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:24

-la prochaine fois que je dit que je ne veux pas être aidée, tu ne m'aide pas !franchement tu me dépasse, lune enneigée, tu avais la chance là d'avoir les terres a toi toute seule en me laissant mourir ! mais non franchement parfois je me demande ce que tu fais en chef parfois !

La Tigresse fut choqué par le tigre qui avait osé lui faire honte comment pouvez t'il dire ne pas penssé a son clan, antant d'égoïsme la révolté et lui donna un grand coup de patte dans les dents mais elle avait les griffe sortie cette foiw et lui cracha violament:

-Contrérement a toi moi je n'ataque pas un tigre désaventagé ou blessé, je pense a mon clan a se qui deviendré sans moi et a l'inpacte que cela auré sur lui et aussi moi je ne tue pas de sang froid.

La chatte lui affiché un regard, le regard de sa mère un si violent que m'aime un plus grand guerrier auré peur de lui.

A ce moment la Etoile Blanche arriva car elle était partie chasser lorsque elle tomba sur des traces de braconnier dès qu'elle vit Lune enflammée en companie de son chef et sont lieutenant elle courrut vers eux car elle cru à un combat mais non alors elle demanda

Il a recu une balle et vous l'avez soignez ?
je reconnais bien la ta sagesse Lune Enneigée

Le lieutenant grogne et Etoile Blanche lui fit un mauvais regard car elle avait devinée ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:30

Lune enneigé colla un sévère coup de patte toute griffes dehors dans les dents de Lune enflammée
-Contrérement a toi moi je n'ataque pas un tigre désaventagé ou blessé, je pense a mon clan a se qui deviendré sans moi et a l'inpacte que cela auré sur lui et aussi moi je ne tue pas de sang froid.
Coeur glacé ce contenta du stade de spéctateur mes pouffa légèrement de rire, toute cette scène l'amuser, l'un voulait que l'on ne le soigne par car nous somme énnemis, et l'autre veut absolument le soigné car Lune enneigé suit "la voie des ancêtres", puis, le guérrisseur arriva :
-Il a recu une balle et vous l'avez soignez ?
je reconnais bien la ta sagesse Lune Enneigée

Coeur glacé grogna sur Etoile Blanche, et pris la parole :
-Pourquoi vouloir absolument le soigné ? Le tuer serait la voie de la reussite. Lune enneigé, tu est vraiment aveuglé par "la voie de tes ancêtre", tu préfère mettre en peril ton clan ? Juste, pour tes ancêtre ? C'est vraiment ce que tu veut ? Et bah alort continue, c'est sa ! Va mettre en danger tout ton clan ! Allez !Coeur glacé était répugné, voir Etoile Blanche soigner l'énnemis.... Coeur glacé était conscien que ce qu'il a dit allez ce finir mal, mais Lune enneigé était trop aveuglé par ses ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:38

-Pourquoi vouloir absolument le soigné ? Le tuer serait la voie de la reussite. Lune enneigé, tu est vraiment aveuglé par "la voie de tes ancêtre", tu préfère mettre en peril ton clan ? Juste, pour tes ancêtre ? C'est vraiment ce que tu veut ? Et bah alort continue, c'est sa ! Va mettre en danger tout ton clan ! Allez !
Lune Enneigé regarda son lieutenant avec froideur et lui dit:
-Crois moi Coeur de Glace, si tu avait une seul fois parlé a nos ancêtres et compris leur prophétie tu ne réagiré pas comme ca, Lune Enflammé ne l'ai a pas comprise on diré mais toi lorsque tu deviendra chef j'espère que tu comprendra comme moi la phrase qu'il te dirons.
La Tigresse contrérement a se qu'il penssé, elle ne lui donna aucun coup de patte mais continua:
-En revanche si jamais tu me reparle de cette facon, je peux te dire que tu le regrétera plus qu'un cerf qui vient de tombé entre mes griffes. Etoile Blanche Lune Enflammé est assez fort pour rentré a son camp, nous partons avant que d'autre braconniers ne viennent, la saison de la chasse (l'hiver) les rend impatien.
Elle lanca et regard froid a Lune Enflamé et lui dit:
-Je vois que tu ne comprend rien au parole de nos ancêtres.
Elle touna le dos au tigre et partie vers les terres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Lune Blanche
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Blanche


Messages : 43
Points : 15043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon clan

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:43

ok Lune Enneigée


Dernière édition par Etoile Blanche le Dim 19 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Coeur Glacé


Messages : 19
Points : 14986
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : La ou tu n'est pas

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

Ce serait mieu de ne pas parler a la place des gens ^^ Ecnore pour le gerrisseur du feu, oui, mais pour Lune Enneigée et moi : Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:53

(et aussi il n'y a pas de guerriseur du clan du feu et aussi ca colle pas trop avec se que j'ai mis et stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)   Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prez clan des neiges
» Rencontre innatendue
» Changement de clan
» Le Clan des Sacrifices
» Nouveau Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: