La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistral Rapide

Mistral Rapide


Messages : 7
Points : 14922
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : 13

A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Empty
MessageSujet: A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)   A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:08

Nom De Votre Personnage

♦ Nom Mistral Rapide
♦ Age (en lune, 1lune = 1 mois) 30 lunes
♦ Rang Guerrier
♦ sexe
C'est un male
______________♦.Physique.♦_______________
Mistral Rapide est un tigre roux, et possède de magnifiques yeux bleus. Ses puissants muscles lui permettent de penser qu'il vole lorsqu'il saute.Et sa grande taille laissent penser qu'il est capable d'écraser les chatons. Mais il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf aux guerriers qui ataqueraient son Clan. Et à celui qui a tué sa mentor!
______________♣.Caractéres______________
Il préfère se défendre, plutot qu'attaquer. Il déteste quand un apprenti donne des ordres, et quand des tigres plus agés martyrisent les plus jeunes.
Mirage est sage, et préferera désobéir à son Chef que obéir à un ordre qui ne correspond pas au Code du Guerrier...
Il respecte les plus anciens, et chasse plutot bien, meme si son point fort est la défense et l'esquive. Sa taille lui permet de simuler une autorité mais il n'aime pas donner des ordres. Il préfère etre seul et entouré de quelques amis, que etre populaire et etre bien entouré, de beaucoup d'amis...
A tendance à se mettre vite en colère, mais il est plutot patient. Il a un besoin d'assouvir sa vengeance, et se prépare à ça.

______________☻Hisoitre________________
Ce tigre roux a une histoire banale: il est né dans son Clan, mais ne connait pas son père. Né sous le nom de Petit Mistral. Sa mère est morte enlevée par les hommes. Il est devenu apprenti à 6 lunes sous Nuage de Mistral. Son mentor était Vent Glacial et c'était une tigresse rousse magnifique. L'apprenti était amoureux d'elle mais elle a été tuée par un solitaire au pelage bleu comme le ciel.
Il est devenu guerrier en se jurant que s'il croisait un solitaire au pelage bleu, il le tuerait, meme s'il lui faudra enfreindre le Code du guerrier...Maintenant guerrier sous le nom de Mistral Rapide, il cherche le solitaire bleu, mais le trouvera-t-il un jour?

______________________________________

En dehors du forum qui est tu

Prénom
Age : 100 ans bientot 16
sur combien de forum es-tu ? une dizaine
est-ce ton premier ? noon
En as tu un ? je suis admin sur deux
Tu as lus le réglement ? je pense oui
Tu as vus les codes ? je crois x) y'en a plusieurs? ^^''
Si oui donne les mots !!!! Ok By Enneigé

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Lune Enneigé
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enneigé


Messages : 65
Points : 15054
Date d'inscription : 11/09/2010

A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Empty
MessageSujet: Re: A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)   A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

Bienvenue validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-tigres.forumperso.com
Mistral Rapide

Mistral Rapide


Messages : 7
Points : 14922
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : 13

A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Empty
MessageSujet: Re: A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)   A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:06

Cool merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Soleil du Crépuscule
Tigre plein de vie
Tigre plein de vie
Soleil du Crépuscule


Messages : 10
Points : 14980
Date d'inscription : 17/09/2010

A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Empty
MessageSujet: Re: A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)   A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:07

bienvenue.
je suis admin depuis peu je dois m'habituer a mes fonctions.je ne sais meme pas comment sa marche jai besoin de cours-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Rapide

Mistral Rapide


Messages : 7
Points : 14922
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : 13

A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Empty
MessageSujet: Re: A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)   A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:16

pour validé tu fais editer, et tu mets validé par... ensuite tu envoie et pr mettre la couleur c'est simple je t'explique demain pasque la je sais pas de tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15069
Date d'inscription : 11/09/2010

A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Empty
MessageSujet: Re: A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)   A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:04

bon je te vallide est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Empty
MessageSujet: Re: A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)   A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new warrior!! =) Dans le Clan du Feu (à compléter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de clan
» Le Clan des Sacrifices
» Nouveau Clan
» Prez clan des neiges
» Rencontre et combat innatendue (Tous, Clan du feu and Cland des neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: