La Terre des Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La différence peut faire de grande chose, mais toi vas-tu comptée ta différence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sable des T./ Rose de F.

Sable des T./ Rose de F.


Messages : 8
Points : 14975
Date d'inscription : 18/09/2010

Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:05

La féline se lève, s'étire. Une nouvelle journée commence. Sa soeur est partie chasser de bon matin. Elle va ramasser une proie sur le tas de gibier, la dévore puis part. Solitaire.
Sable des Temps marchait, seule. Rose de Feu était partie à la chasse. La tigresse regarda l'endroit ou elle venait d'arriver. C'était la grande rivière, le cours d'eau coulait doucement, lui rappellant sa mélancolie. Une larme coula de son oeil bleu. Elle s'assit, repensant à tout ce qu'elle avait vécu en compagnie de Lune Enflammé... Le grand chef l'avait choisie comme lieutenante ! Elle ! Mais elle ne souhaiter pas croire, ni même seulement penser que c'était parce qu'il l'aimait... Elle devait laisser la place à sa soeur ! Sably faillit hurler. Sa douleur était si grande qu'elle en était presque physique... Un bruit dans les broussailles la fit sursauter. Elle se retourna vivement, en disant :
-Qui est là ? Montre-toi ?
A peine avait elle dit ces mots qu'elle reconnu l'odeur de Lune Enflammé, son bien-aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:54

Marchant dans la terre,enflammante, je repansait, a tous ses merveilleux moment de ma vie
et un...reste en ma mémoire....l'amour ue moi et sable des temps avons-eu, mais élas elle ma laisser tomber
pour sa soeur, qui elle est dingue amoureuse de moi, mais moi je suis sur sable des temps, si elle pouvait voir comment
notre amoure m'aveugle elle se rendrait compte que sans elle..je souffre horriblement....

Marchant pour aller a la grande riviére pour me désaletterée, je sentit l'odeur de sable des temps, je trottina et la vus d'un buisson
elle me dit de me montrer,alors je sauta du buisson et la plaqua par terre gentillement et dit :

-Alors on se balade ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable des T./ Rose de F.

Sable des T./ Rose de F.


Messages : 8
Points : 14975
Date d'inscription : 18/09/2010

Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:32

Lune Enflammée sauta d'un buisson et la plaqua doucement au sol. Puis il dit en souriant :
-Alors on se balade ma belle ?
La tigresse se débattit vivement et réussit à se retourner et a se dégager. Elle dit, paniquée :
-Lune Enflammée ! Que... que fais-tu là ?
Sably recula. *Ne pas le toucher. Surtout, ne pas le toucher !* pensa-t-elle. Sable des Temps savait que si elle le touchait, elle ne pourrait s'empècher de... Non ! Elle devait s'en empècher !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:29

-Lune Enflammée ! Que... que fais-tu là ?
- j'avais envie de te voir

Je m'approcha d'elle , mais elle recula en même temps puis je dit :

-eh ! je ne vais pas te manger ^^

puis je m'approcha encore, me frotta contre elle, recula lui sourit en lui donnant un coup de patte gentil sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Sable des T./ Rose de F.

Sable des T./ Rose de F.


Messages : 8
Points : 14975
Date d'inscription : 18/09/2010

Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:17

-eh ! je ne vais pas te manger ^^ protesta le tigre.
Puis il s'approcha encore et se frotta contre Sably. Elle se raidit puis il recula et lui sourit en lui donnant un tendre coup de patte sur le front. Sable des Temps recula vivement et feula violemment :
-Ne me touche pas !
Cela lui brisait le coeur mais elle devait le repousser.Son esprit lui hurlait *Non ! Dit-lui que tu l'aime ! Ta soeur ne compte pas !*. Sable des Temps se secoua et se recroquevilla sur elle-même. Elle l'aimait tellement... Mais non ! Elle ne pouvait pas le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enflammée
Tigre de combats
Tigre de combats
Lune Enflammée


Messages : 48
Points : 15066
Date d'inscription : 11/09/2010

Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:01

-Ne me touche pas !
je recula est avais les larmes au yeux, je l'aime tant et elle m'aime mais se refuse pour sa soeur puis je dit avec un ton de tristesse dans ma voix :
-Sable des temps ! ton bonheur compte moins que ta soeur ! ne te souviens tu donc pas comment était nous donc heureux ensemble ?
j'avanca vers elle, mais elle recula quand elle toucha l'eau est dit en baissant les oreilles :
-si tu tiens vraiment a cette décision....
Revenir en haut Aller en bas
Sable des T./ Rose de F.

Sable des T./ Rose de F.


Messages : 8
Points : 14975
Date d'inscription : 18/09/2010

Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:12

-Sable des temps ! ton bonheur compte moins que ta soeur ! ne te souviens tu donc pas comment était nous donc heureux ensemble ?
Lune Enflammée avença vers la féline. Il avait les larmes aux yeux, et cela lui brisa le coeur. Elle l'aimait tant... Mais elle se devait de le repousser !
-si tu tiens vraiment a cette décision....
-Je t'en prie, ne m'oblige pas à être méchante... Je ne t'aime pas ! Tu le comprends ça ? Tu n'es rien, rien que mon chef ! cracha la guerrière.
Elle savait qu'en faisant cela, elle le perdait à jamais... Mais comment lui dire qu'elle l'aimait ? Sa soeur ne lui aurait plus parlé. Et cela ne devait pas arriver ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)   Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me supplie pas ! (pv Lune Enflammé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Blanche
» Lune Enneigé
» Lune Enflammée
» Volcan de Feu, fils de Lune enflammée
» message des ancetres(pv Lune Enneigé,Coeur Glacé et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Tigres :: Archive-
Sauter vers: